afs - ad fontes spécial
ad fontes est d’origine latine et signifie „aller vers les sources“ lat. ad: s’approcher d’un point,
lat. fons: source, eau de source, origine, cause, dans le sens de se diriger vers la profondité, la source, le point de départ.

La source symbolise l’origine, la racine, la base de notre existence avec tous nos instincts et pouvoirs que la nature nous a donné. Elle est comme la fleuve qui s’adapte facilement aux relief d’un paysage et qui finalement, atteint son but. La source représente la propreté, la clarité, elle est toute intacte, comme la force vitale pulsante elle-même, l’eau, une force sans violence.

 

Vous vous rappelez encore du principe des pierres comprimées d’énergie zéro point ?
Un champ énergétique zéro point plus ou moins fort surgit immédiatement après l’insertion des molécules d’antenne dans une structure quartzique. Le système de notre corps sait bien utiliser ce champ d’énergie zéro point en produisant les effets montrés avant dans l’introduction.

Avec afs, le groupe « ad fontes Nullpunktenergie GmbH » ajoute une dimension supplémentaire
à l’énergie zéro point déjà connue. A part des antennes zéro point, afs contient des antennes pour biophotons. Voici quelques informations sur les photons : Il est connu que la lumière se constitue de radiation et de corpuscules. D’après les recherches de professeur Popp, ces corpuscules (petites particules) nommés photons, ont une charactéristique phenoménale : Les photons ont une mémoire !
Déjà un seul photon à la capacité incroyable de mémoire de 10 cerveaux humains, son taux de mémoire étant 10127 bytes, égale à 1 avec 127 zéros.

Cette capacité de mémoire est exploitée par toutes les cellules vivantes. Il est connu que les cellules elles-mêmes produisent des photons, les émettent et transmettent ainsi leurs informations fonctionales aux cellules nouveau-nées qui les recoivent et qui développent les mêmes structures. Par exemple, une cellule nouveau-née dans la foie connaît toujours sa fonction et son sort. Par contre, une cellule de cancer bloque les photons et ne recoit plus d’informations pour développer sa forme distinguée. Nous connaissons les conséquences.

Il est vrai, nous avons tous un corps lumineux. Souvent, dans notre hémisphère, ce corps lumineux est fortement affaiblit par un manque de lumière. En plus, avec l’âge, l’émission de lumière cellulaire baisse énormément suivi par un manque de contrôle et de communication intercellulaire. Bien sûr, il y aura toujours des cellules relativement saines, mais elles ne connaissent plus leurs tâches spéciales.

L’énergie zéro point est une énergie subordonnée qui donne ses impulsions structurantes aux systèmes.
L’énergie transmise crée les conditions spirituelles pour l’auto-guérison, dans la mesure ou il y aura un nombre suffisant de photons dans le corps physique; ce qui est souvent le facteur le plus limitant de guérison. Bien que le corps peut se guérir lui-même, il existe normalement un manque de cellules émettant des photons pour aider d’autres cellules à s’informer et maintenir le potentiel cellulaire du système corporel. La vitesse y est très importante. Par exemple, un ordinateur puissant opéré à un taux plus bas ne révèle jamais son potentiel entier et l’utilisateur ne profite pas au maximum.

Avec afs, un tel manque n’existe plus. Votre système aura un champ d’énergie zéro point fort et un surplus en biophotons.


Instructions d’emploi pour afs

Ouvrez le flacon afs. Individualisez-le en ajoutant 2 gouttes de votre sang (de votre pointe de doigt ou de l’oreille).

Fermez le flacon est secouez-le bien.

Votre source d’énergie est prête!

C’est tout. Afs n’est pas avalé ou appliqué sur la peau. Il garde son effet éternellement sans date limitée.

Le principe afs

Afs est conçu à base d’une loi naturelle qui a été appliqué déjà 100 ans avant en Angleterre.
Une cellule humaine ou vivante en générale, même isolée de son système reste connectée avec celui.
Cet effet réciproque ne change non seulement le système mais aussi les cellules, qui eux aussi, affectent le système et vice versa. On peut d’ailleurs, à propos de cet effet, se référer des experimentations scientifiques (Théorème de Bell), d’après qui, deux particules dans le même orbite autour d’un atome montrent le même état bien qu’ils soient séparées. Cela signifie: En observant l’un des particules, on peut déduire facilement l’état de l’autre, à n’importe qu’elle distance il se trouve - soit 1 cm, soit un an lumineux.

Voilà l’analogie pour l’application afs: N’importe qu’elle distance entre vous et votre flacon individualisé, afs, bien placé, aura son effet à votre bénéfice.

La structure de afs est basée sur une accumulation d’antennes de force vitale et de photons dans un médium porteur liquide et minéreux - un système hautement énergétique. Si on introduit des cellules humaines dans ce système, elles seront hautement énergétisées. Le corps, le générateur des cellules, veut s’adapter immédiatement à ce changement. Que fait-il ? Il commence à activer ces propres antennes naturelles et disponibles, pour recevoir lui aussi l’énergie zéro point et les photons.
Ensuite, presque immédiatement, il se forme un véritablement grand champ énergétique autour de lui.
Les observations sur des personnes de santé moyenne montrent que, avec l’application de afs, leur aura a besoin entre 4 -8 semaines pour dépasser 100 m. Donc, il doit avoir une communication entre notre sang et notre corps. Ainsi, notre sang dans l’essence du flacon communique au sang de notre corps:

« Ici, il y a énormément d’énergie vitale »
« Ici. il y en a assez de lumière »
« Ici, il y a une structure »
« Ici, il y a de l’ordre »
- « ce qui est beau ».

Que change, alors que notre corps reçoit de tels messages sans cesse ?

L’énergie zéro point = L’énergie vitale. Elle est l’amplificateur, le moteur, l’énergie, la condition pour tout changement. Le nombre des photons est responsable pour tout changements dans notre corps. L’ effet afs peut être expliqué par la communication parfaite qui se produit entre les cellules. Bien sûr, les cellules doivent savoir avant comment développer, et c’est l’énergie zéro point qui leurs donne cette information. L’ énergie zéro point donne le plan parfait, la conception idéale pour notre système entier. L’union de l’ énergie zéro point et photons dans afs est la combinaison idéale pour matérialiser le potentiel entier de votre système.

Notre système se répare lui-même.
Plus ou moins bien, notre système y a toujours réussit. Toutefois, il faut se rendre compte de la situation énergétique actuelle des êtres humains en Europe centrale, qui détériore de plus en plus.
Cela signifie que, dû à ce manque d’énergie, les processus vitaux du système sont freinés ou même interrompus au profit d’autres, comme la purification ou l’auto-guérison.
Seul, un surplus en énergie vitale dans l’équilibre énergétique donne assez d’énergie pour l’auto-guérison à 100 pour 100.

Cette condition naturelle peut être rétablit par un être humain qui applique afs.

Le corps se remplit de lumière. De plus en plus, les cellules seront informées par d’autres qui, au retour, seront capables d’émettre des photons. Ainsi, toutes les cellules peuvent remplir leur täche dans le système.


Avec afs, votre développement ne sera pas abbrévié mais accéléré. Pour l’utilisateur de afs, il devient de plus en plus nécessaire de se séparer des aspects négatifs et dévitalisant, bien que familiers. Ceci est indispensable pour la guérison, pour devenir complet, parfois accompagné par des émotions ou des douleurs désagréables, comparable avec l’effet de détérioration initiale connu de l’ homéopathie. Dans l’homéophatie, cet effet indique le remède résonnant.

„Pour l’homme, l’essence afs est le remède le plus fort pour faciliter le développement son potentiel entier“

Les utilisateurs connaissent une démarche bien spécifique de l’effet afs. D’abord, comme il est souvent le cas pour les agents homéophatiques, une détérioration initiale individuel peut se produire.

Après, une plate-forme se crée, c’est-à-dire, un status quo est atteint qui se maintient pour un certain temps et qui diffère d’un applicateur à l’autre. Elle est suivie par une spirale de hausse.
Il est évident, que jamais tout le système change, mais seulement quelques parties.

Sous l’influence d’un surplus en énergie vitale et biophotons, le corps lance des changements
énormes. Pour cette raison, il a besoin d’une bonne alimentation riche en vitamines, minéraux et d’autres substances orthomoléculaires.

Dites « oui » à la vie. Dites « oui » à votre vie! Chaque être humain est un individu indépendant.
Le terme « individu » est d’origine latine et signifie l’indivisible. Nous sommes indivisibles comme des êtres humains. L’indivisible est une chose complète. Je suis complet comme je suis. Ma personnalité, mes émotions, mes pensées, mon apparence, bref, tous ce qui constitue mon être et ce qui me rends unique, est l’expression de ma perfection unique. Une telle compréhension mène à l’acceptance profonde de soi-même, ce qui est la base d’une tolérance compréhensible. D’être tolérant c’est d’être amoureux. Celui qui aime est en résonance avec l’amour éternel et forme une unité avec elle. Ainsi, le respect des lois naturelles devient la motivation de nos actes et pensées et crée une attitude en faveur de la vie pour donner un autre visage au monde. Enfin, libéré des contraintes externes, on sera capable de créer des communautés de vie, centré autour de l’individu respecté et parfait.

Udo Sperlich Radmühl, le 26.08.2003

P.S.:
Comme d’autres phénomènes dans la physique alternative et la naturopathie, les effets d’énergie zéro point et biophotons mentionné dans ce texte ne sont pas confirmés entièrement par les sciences scolaires et dites même impossible. Il s’agit seulement des observations subjectives d’un nombre d’utilisateurs d’afs. Afs n’est pas un remède et ne remplace pas le traitment ordinaire par votre médecin.

„L’homme ne sait jamais ce qui est bon avant qu’il ne le fasse.“


Littérature: „Die 7 Botschaften der Seele“, Gina Deletz, Bodo Deletz, Ernst Lenz Musikverlag
„Heile Deine Gedanken“, James Allen, Verlag Alf Lüchow

Plus d’information et vente par:

 

ad fontes Nullpunktenergie GmbH
Im Oberdorf 22
36399 Freiensteinau

Tel. 06666 - 91 93 12
Fax 06666 - 91 93 11
e-mail: adfontes@nullpunktenergie.de
Internet: www.nullpunktenergie.com